JUPE BOHÈME

3 résultats affichés

-33%

JUPE BOHÈME

Jupe longue Bohème

59,99 39,99
39,90

JUPE BOHÈME

Jupe Bohème longue Chic

39,00

La jupe bohème est un type de vêtement assez pratique, indémodable et qui est adapté à toutes les femmes. Elle existe en plusieurs modèles (longs, courts, mi- longs, à rayures, à fleurs, unis…). Il s’agit d’une pièce très tendance pour n’importe quelle occasion. Quelles sont les particularités de ce vêtement ? Comment le porter ? Voici dans cet article toutes les informations à propos de la Jupe bohème afin de vous permettre de bien choisir.

Quelles sont les spécificités de la jupe bohème ?

La jupe bohème est une sorte de vêtement très ample confectionnée de façon générale à partir des tissus naturels et fluides en l’occurrence, la soie, le coton, la mousseline, le lin, la dentelle, le velours, etc.

La plupart des modèles de cette tenue sont réalisés dans des coupes assez longues. Mais il peut arriver qu’on rencontre quelques-uns sur le marché dans des formes plus originales, c’est-à-dire courtes, asymétriques…

De ce fait, la Jupe bohème est adaptée aux temps chauds ou froids ainsi que pour tous types d’occasions (une course en ville, un mariage, une soirée, un dîner, etc.). Elle convient pour créer tous les styles que l’on veut en fonction du haut qu’on porte dessus ainsi que les accessoires avec lesquels on la combine (ceinture, chaussures, sac, collier…).

Quels sont les avantages de la Jupe bohème ?

La jupe bohème quelle que soit sa coupe ou ses couleurs est la tenue idéale pour toutes les femmes qui souhaitent davantage révéler leur féminité. C’est une jupe très élégante que l’on peut se permettre de mettre à tout moment.

Relaxe et très aérée, elle est confortable même en période de chaleur. Aussi, d’un style assez simple et fluide, elle fournit l’aisance pour effectuer n’importe quel mouvement. Toujours très à la mode, la jupe bohème se porte de diverses manières. Ainsi, quel que soit le style, tout le monde peut le porter avec la plus grande satisfaction.

En plus, elle peut convenir avec tous genres d’accessoires. Il suffit de savoir les combiner de la bonne façon. Par ailleurs, la jupe bohème peut se porter par toutes les femmes et ceci quelle que soit leur morphologie.

Ce vêtement est un bon moyen pour camoufler la chair de trop au niveau des cuisses ou du ventre si le choix se porte sur les tailles hautes. Ainsi, elle donne à toute une belle allure. En outre, ce vêtement, étant d’une excellente praticité, est la solution parfaite lorsqu’on ne sait pas vraiment quoi porter. Passe-partout, il se met pour des différentes occasions.

Quels sont les looks à réaliser avec la jupe bohème ?

La jupe bohème peut être utilisée pour réaliser pleins de looks (les plus simples aux plus sophistiqués). Par conséquent l’on peut la porter avec un débardeur en entrant le haut à l’intérieur de la jupe pour un style plus classe.

Pour celles qui assument pleinement leur corps, nous recommandons de la mettre avec un tee-shirt ou une chemise qui montre légèrement le ventre. Cela mettra en valeur la silhouette tout en restant sexy et élégante à la fois.

Pour celles qui aiment attirer les regards, elles peuvent oser la combinaison jupe bohème et crop top. Ce sera un assemblage parfait pour se promener sur la plage. Un chapeau de paille bien large pourrait ajouter une touche de sensualité à l’ensemble. En dessous de tout cela, une chaussure nue pied extra-plat, des espadrilles avec un design assez épuré conviendrait mieux. Pour les sorties en ville ou même pour le boulot, nous conseillons une sandale avec des talons compensés.

Ce genre de chaussure s’adapte très bien avec la jupe bohème. Ceci parce qu’il vient valoriser la jupe et fait plus habiller. Les talons plus aiguilles, ou même les escarpins peuvent également bien fonctionner avec cette jupe. Toutefois, il faut savoir bien l’adapter en tenant compte du style ou de la coupe de la jupe. Peu importe le look adopté, nous encourageons à utiliser des accessoires (collier, bracelet, boucles) d’oreilles afin d’apporter une touche plus distinguée à chaque tenue.

Comment choisir la meilleure jupe bohème ?

De façon générale, la jupe longue bohème est adaptée à toutes les morphologies. Mais nous trouvons que certaines coupes en ce qui concerne leurs longueurs conviendraient mieux à certaines femmes qu’à d’autres.

C’est la raison pour laquelle il est primordial de ne pas faire son choix au hasard. Il faut tenir compte de certains critères afin de faire un achat convenable. Ainsi, il faut considérer la coupe, la longueur et la couleur de la jupe.

La coupe de la jupe

Comme signifiées plus haut, diverses coupes existent et il faut se tourner vers celles qui iraient plus à sa morphologie. Les styles en tailles hautes sont parfaits pour les formes en x. Ils marquent la taille et mettent en valeur la silhouette.

Les morphologies en v doivent préférer les coupes bien amples. Quant aux formes en H, la jupe bohème ne doit pas être choisie trop large afin de ne pas épaissir davantage la silhouette.

Sa longueur

Il s’agit ici de pouvoir choisir la bonne longueur pour soi en tenant compte de sa taille. Pour les dames pas très grandes, nous ne leur recommandons pas trop les jupes bohèmes d’une longueur arrivant à la cheville. Cela n’est pas bénéfique pour leur silhouette. Les longueurs genou ou plus courtes sont à préférer.

Pour celles avec une taille spectaculaire, les coupes longues seront sublimes sur elles. Pour un style encore plus glamour, la jupe bohème longue avec une fente au niveau de la cuisse est idéale. Une ceinture sur la taille pourrait aussi valoriser la silhouette. Pourquoi ne pas l’essayer ?

Sa couleur

S’agissant des couleurs dans lesquelles la jupe bohème doit être, il faut se baser sur ses goûts, ses envies ainsi que le haut avec lequel l’on veut porter la jupe pour pouvoir choisir un modèle satisfaisant.