ROBE LONGUE BOHÈME

4 résultats affichés

ROBE BOHÈME

Robe longue bohème fendue Bleue

39,99

ROBE BOHÈME

Robe Longue Bohème Coloré

39,99
29,90

ROBE BOHÈME

Robe longue bohème fendue Rouge

39,90

La robe longue bohème offre aux femmes qui la porte l’opportunité d’avoir un look unique et surtout magnifique même si elle date des années 60. Bien qu’elle puisse paraître simpliste, voire anodine, elle ne reste pas inaperçue, car elle révèle la féminité de la femme. Afin de bien valoriser votre robe bohème longue, il suffit de bien choisir les accessoires pour l’accompagner. Nous vous proposons ici des conseils pour bien mettre en valeur la longue robe bohème de votre garde-robe.

La robe longue bohème : un indispensable dans une garde-robe

La robe bohème longue aussi appelée la robe maxi est un modèle de robe qui tombe généralement jusqu’aux chevilles et parfois aux pieds. Tout dépend du goût de la personne qui veut porter la robe cependant dans les deux cas, la robe longue bohème reste un bon choix. C’est l’ultime pièce que doit avoir toutes les femmes qui veulent adopter le style bohème dans sa valise puisqu’elle met en valeur même les personnes n’ayant pas forcément des jambes impeccables à cause des poils.

La deuxième raison est liée au confort. En effet, la robe bohème longue permet de s’asseoir en toute tranquillité sans avoir à se soucier du fait que quelqu’un puisse voir votre lingerie. En outre, c’est une robe agréable à porter, car elle est souvent évasée en bas. Par ailleurs, les robes longues bohèmes sont vendues à un prix très abordable.

Pour accessoiriser cette tenue, inutile de réfléchir trop longtemps. En effet, avec une veste, des bijoux et deux ou trois accessoires, le rendu est juste époustouflant. L’essentiel est de bien de choisir la coupe de robe longue désirée et de bien la valoriser. Mais comment valoriser une robe longue bohème ?

Comment valoriser une robe longue bohème ?

Pour valoriser une longue robe bohème, il faut d’abord comprendre que le style bohémien est une mode intemporelle. Ainsi, lorsqu’une personne la porte, elle exprime l’innocence et l’amour qu’elle ressent à l’égard de la nature. C’est pour cette raison que les personnes qui adoptent cette tendance sont souvent considérés comme heureux. Mais pour plus faire ressortir plus d’effet, il est capital de bien choisir ces accessoires.

Pour une robe longue bohème chic, il est conseillé de varier entre les chaussures à petit talon, les semelles compensées et les sandales gladiateurs métalliques pour être belle et chic. En plus du choix des chaussures, il ne faut surtout pas négliger le choix des boucles d’oreilles, les colliers, les serre-têtes et les lunettes de soleil et la ceinture à la taille. Ces éléments sont importants pour valoriser votre tenue.

Étant donné que les robes longues bohème sont conçues avec une variété de tissus, de couleur et avec une pluralité de motifs, veillez à toujours adopter un modèle qui répond à vos envies, goûts et surtout en fonction des sorties. Les personnes n’ayant pas trop d’affinité avec les couleurs vives peuvent opter pour des couleurs unis : le marron, la beige et des couleurs de terre. Ensuite, complétez le style avec une veste en cuir, des chaussures plates et un bijou pour être bellissime.

Tenue de grandes occasions, la robe longue bohème permet de composer facilement une tenue chic. En choisissant une robe maxi de couleur noire fendue sur le côté ou ayant une coupe portefeuille avec des sandales plates ou des escarpins, le résultat vous éblouira. Pour une sortie en ville, ou une promenade à la plage, la robe bohème longue avec des motifs reste un bon choix. D’ailleurs, la couleur blanche de la robe longue bohème est apprécié par les mariées. Pour un effet élégant, évitez de porter des talons aiguilles.

A quelles occasions porter la robe longue bohème chic ?

Habit polyvalent, la robe bohème longue convient pour tous les événements. Néanmoins, n’oubliez pas de l’adapter aux sorties.

Elle reste parfaite pour les promenades à la plage. Pour cette balade, nous vous proposons un modèle de robe fleurie avec une couronne de fleurs pour passer une journée féerique. Par contre, pour assister à un festival de musique, n’importe quelle longue robe bohémienne ferait de vous la plus belle du festival.

En outre, vous pouvez adopter la robe longue bohème pour profiter des vacances d’été. La légèreté, le confort, la douceur des tissus et les couleurs vives de la robe conviennent pour passer une agréable journée en toute liberté.

Pour finir, la robe bohème longue est aussi une tenue de tous les jours. Il est en effet, possible de porter une robe bohème qui dépasse légèrement les genoux avec des bottines et des bijoux pour se rendre au travail. Après tout, il y a de nombreuses actrices qui combinent désormais les vêtements modernes et les pièces bohèmes pour un style unique et magnifique.

Quelle veste pour rendre votre robe longue bohème chic et plus élégante ?

Porter la robe bohème longue avec élégance et féminité durant toutes les saisons est une réalité à condition de savoir comment rendre votre tenue élégante.

Le perfecto en cuir

Cette veste permet d’ajouter une petite touche rock à votre robe. Elle accompagne à la perfection votre robe longue bohème fluide.

La veste camel

C’est un excellent accessoire pour jouer avec la tendance bohème. Indémodable et intemporelle, elle convient à toutes les morphologies. Sa couleur chaude s’harmonise avec la teinte flashy.

La veste tailleur

La veste tailleur sur une robe longue bohème est adaptée pour les soirées professionnelles. Pour les robes imprimées, optez pour une veste sans motif et unie de couleur noire. Les femmes de courtes tailles pourront se tourner vers une veste courte et cintrée tandis que les grandes femmes apporteront une touche masculine sur leur robe longue.

La veste jean

La veste jean retrouve sa popularité sur les robes longues bohème. Cet ensemble favorise un look décontracté et féminin.

La veste sans manche

Cette veste sans manche reste un bon choix pour les beaux jours. Misez sur une robe longue bohème de coupe droite unies ou non pour un look qui se démarque.